Les Advantages


Le travail d'énergie est excellent pour tous vos problèmes de santé, des douleurs, stress et relaxation. Vous vous sentirez un sens de bien-être, paix et équilibre intérieur. Vous aurez une meilleure concentration, force et énergie. Après une session, votre sommeil sera plus reposant. Tandis que le processus guèrissant commence, les toxines éliminera et les colmatages dans votre corps seront libérés. Cette approche holistique naturel est une excellent alternative pour s'aider à guérir. C'est une méthode sûre et naturel pour aider le corps et l'esprit.





Cancer, Leucémie, Sclérose en Plaques, La maladie de Parkinson, La maladie d'Alzheimer, AIDES, Problèmes De Coeur, Problèmes d'Estomac tels que Crohns et Ulcères, Problèmes Digestifs, Asthme, Problèmes De Système Immunitaire, Arthrite, Rhumatisme, Fibromyalgia, Syndrome de Tunnel Carpal, Migraines, Maux de tête, Brûlures Graves, Brûlures Mineures, Douleurs Chroniques, Entorses, Inflammations, Gonflement, Addictions, Dépression, Insomnie, Fatigue, Stress, Grillez, Rhumes, est Grippes.






Pourquoi Je fais Mon Travail

Des femmes tout au long des âges ont été enseigné pour être des caregivers. Un désir d'aider d'autres, la compassion et un sentiment d'empathie, a mené à mon travail. La bataille de ma mère avec le cancer ovarien et l'Alzheimer, pendant plus de dix années, est une raison importante pour pourquoi je fais mon travail. Ses opérations, sessions de chimiothérapie, et ses problèmes de mémoire, ont aidé à former mon souhait et but de aider d'autres qui souffraient des maladies.

J'ai travaillé en tant que volontaire sur des patients de cancer au Société Canadienne du Cancer. Le peuple qui est venu là subissait les traitements de chimiothérapie et radioactifs. C'était un grand sentiment de rendre. Je me suis rendu compte qu'il pourrait être moi, ou quelqu'un près de moi, souffrance avec le cancer. Le remerciement que j'ai reçu des personnes merveilleuses là, était très récompensant.





"La compassion est un bijou précieux."
                                      Le Dalaï-lama